On en parle

Découvrez l'avis des abonnés et de la presse !

« J’ai d’abord cherché à lire les histoires, pressée par les enfants et leur curiosité, et ensuite j’ai pris le temps de saisir le concept et donc d’aller plus loin dans la lecture et l’échange. Je recommande. »
« Expérience ludique, pédagogique et esthétique ; un enfant envoûté, des parents heureux ! »
« Les commentaires de l’Olitim m’ont permis de relire les histoires avec un nouvel angle, des clés de lecture. On vient de lire pour la troisième fois les livres : nous sommes conquis. »
« J’ai adoré les Olidés autant que les enfants ; nous avons pris le temps ensemble durant le week-end pour les mettre en pratique. Bravo et merci beaucoup à Olilalu ! »
« Parfois je lis les livres aux enfants de façon un peu automatique par fatigue, sans chercher à creuser. L’Olimap permet de réfléchir sur ce qu’on leur lit, et permet un réel partage. Le livre comme moyen d'échanger, juste parfait ! »
Petite fille découvre et déballe son colis
« Les enfants ont adoré la carte d’Olilalu pour repérer où Oli s’était arrêté. J’ai bien aimé le rappel de la destination d’Oli sur l’Olimap. Nous avons imaginé ensemble le chemin qu’il allait faire ensuite pour le k’Oli du mois prochain. »
« Gros succès pour Olilalu. Elle a amené les livres à l’école et la maîtresse était ravie de ces belles découvertes. Elle a demandé à abonner sa classe... »
« Très belle sélection. Les garçons ont été attentifs à la lecture des livres. Ils nous ont permis de discuter après et j’aime les voir aussi réceptifs. Des albums qu'on gardera c'est sûr. Hâte de recevoir le prochain k’Oli ! »

La presse en parle